COMMENT MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE ?

Gsou Snow expédie la plupart des commandes dans les 48 heures suivant leur passation, mais certaines prennent plus de temps à traiter. Nous ne pouvons pas garantir une expédition le jour même, donc si vous avez besoin d'une assistance particulière, veuillez nous contacter. Toutes les commandes sont expédiées via DHL/UPS/TNT à l'exception des adresses APO. Pour cette raison, nous ne pouvons pas expédier vers des boîtes postales.

QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR DE GSOU SNOW ?

Tout article acheté sur gsousnow.com peut être retourné ou échangé dans les 30 jours suivant l'achat, même si vous l'avez acheté en solde. Vous pouvez soit les renvoyer à l'adresse de retour, soit bénéficier d'une réduction pour votre prochaine commande. Les articles doivent être à l'état neuf avec les étiquettes d'origine attachées. Gsou Snow ne facture pas de frais de réapprovisionnement et n'oblige pas les clients à utiliser un crédit en magasin. Nous serons heureux de rembourser votre mode de paiement.

Renvoyez simplement l'article à l'adresse de retour et assurez-vous d'inclure une copie de votre reçu. Le client est responsable des frais de retour et assume le risque de perte, nous vous recommandons donc de faire appel à un transporteur réputé et d'opter pour un numéro de suivi. Vous avez un problème avec votre commande ? Veuillez nous contacter avant de retourner votre article car les frais de retour ne seront pas remboursés.

Si vous souhaitez échanger votre article, le moyen le plus rapide est de passer une nouvelle commande pour l'article que vous souhaitez et de retourner l'article d'origine pour un remboursement. Les nouvelles commandes sont toujours éligibles à la livraison gratuite (hors commandes internationales), ce qui garantit que nous ne vendrons pas votre article entre-temps. Vous pouvez également nous renvoyer l'article original avec une demande écrite d'échange, et nous l'échangerons dès que nous le recevrons. Les échanges sont expédiés avec UPS Ground Shipping.

Les commandes internationales ne sont pas éligibles aux échanges en raison des coûts liés aux droits de douane, aux taxes et à l'expédition. Renvoyez simplement l'article et nous procéderons à un remboursement. Si vous avez besoin d'une taille ou d'une couleur différente, vous devrez passer une nouvelle commande pour le nouvel article.

GSOU SNOW EXPÉDIE-T-IL À L'INTERNATIONAL ?

Oui! Gsou Snow expédie à l'international vers des pays sélectionnés. Pendant le processus de paiement, sélectionnez simplement le pays vers lequel vous souhaitez expédier.

DANS QUELLE MESURE MES INFORMATIONS SONT-ELLES SÉCURISÉES LORSQUE JE PASSE UNE COMMANDE SUR LE SITE WEB ?

Lorsque vous magasinez en ligne au Gsou Snow, vous êtes assuré que votre carte de crédit ne pourra pas être lue par un tiers pendant le transport et que vos informations resteront privées et protégées. Nous utilisons un cryptage 128 bits, le plus haut niveau de sécurité disponible en ligne aujourd'hui. Notre serveur utilise Secure Sockets Layer (SSL) qui crypte ou code toutes les données que vous saisissez, afin que vous puissiez vous détendre et vous sentir complètement en sécurité avec votre commande.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE VEUX MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?

Parce que nous nous efforçons de fournir une expédition très rapide, les commandes sont traitées quelques heures après avoir été passées. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, veuillez nous contacter dans un premier temps. Nous ferons tout notre possible pour vous aider, mais nous ne pouvons pas apporter de modifications une fois que les commandes ont été emballées pour l'expédition. Si votre commande est expédiée avant qu'une modification puisse être effectuée, vous pouvez toujours retourner l'article pour un remboursement ou un échange conformément à notre politique de retour.

POURQUOI MA COMMANDE N'A-T-ELLE PAS ÉTÉ TRAITÉE ?

En cas de problème avec votre commande, nous la mettrons en attente. Les raisons les plus courantes pour lesquelles une commande peut être retenue sont les suivantes : les informations de facturation ont été saisies de manière incorrecte, une carte de crédit internationale a été utilisée ou nous avons besoin de plus d'informations de votre part pour traiter correctement votre commande. Si votre commande est retenue, nous tenterons de vous contacter. Si nous ne parvenons pas à vous joindre dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, votre commande sera annulée. Vous pouvez toujours passer une nouvelle commande avec les informations correctes.

OÙ EST MA COMMANDE?

Gsou Snow propose l'une des expéditions les plus rapides disponibles. Dès que votre produit sera expédié, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi. Votre commande peut être expédiée depuis plusieurs sites Gsou Snow, vous pouvez donc la recevoir dans des colis séparés. Si un ou plusieurs des articles que vous avez commandés ne figurent pas dans votre envoi, ils devraient arriver bientôt. Pour confirmation, n'hésitez pas à contacter notre service client.

QUE DOIS-JE FAIRE SI J'AI UN PROBLÈME AVEC MON PRODUIT ?

Si un problème survient lors de l'utilisation de votre produit, il peut être éligible à une réparation ou à un remplacement dans le cadre de sa garantie fabricant. La politique de garantie de chaque marque est différente et est généralement répertoriée sur son site Web. Certains fabricants préfèrent que vous leur envoyiez le produit directement, et d'autres exigent que vous nous le retourniez au préalable. Si vous retournez des biens matériels (skis, snowboards, fixations, wakeboards, kneeboards), vous êtes responsable de l'expédition de retour. Veuillez garder à l’esprit que la plupart des fabricants ne couvrent que les défauts de fabrication spécifiques, et non les dommages causés par l’usure, et nous devons nous en remettre à la décision du vendeur. Si vous pensez que votre produit est défectueux et éligible à la garantie, veuillez nous contacter afin que nous puissions examiner avec vous la procédure de garantie et déterminer la meilleure marche à suivre. Nous travaillerons avec vous à chaque étape du processus pour garantir que votre demande de garantie soit résolue à votre satisfaction.

CONTENU DE CE SITE

Le contenu de ce site est fourni uniquement à des fins de commodité. Gsou Snow n'exprime aucune garantie quant à l'exactitude des informations ou du contenu. Les informations sur ce site peuvent contenir des erreurs dans les données concernant la description, le prix et la disponibilité du produit. Nous nous réservons le droit d'annuler une commande si les informations ou le prix sont erronés en raison d'une erreur typographique. La plupart des informations sur les produits ont été fournies directement par les fabricants et sont reproduites uniquement pour promouvoir les produits vendus par Gsou Snow. Les marques déposées et la propriété des droits d'auteur restent la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet email a été enregistré

HOW IS MY ORDER BEING SHIPPED?

Gsou Snow ships most orders within 48 hours of being placed, but some do take longer to process. We cannot guarantee same day shipping, so if you need special assistance please contact us. All orders are shipped via DHL/UPS/TNT with the exception of APO addresses. Because of this we are unable to ship to PO Boxes.

 

WHAT IS GSOU SNOW’S RETURN POLICY?

Any item purchased from gsousnow.com can be returned or exchanged within 30 days of purchase, even if you bought it on sale. You may either ship them back to the return address or claim a discount for your next order. Items must be in new condition with the original tags attached. Gsou Snow does not charge restocking fees, nor do we force customers to take store credit. We will happily refund your method of payment.

Just ship the item back to the return address and be sure to include a copy of your receipt. The customer is responsible for return shipping charges and assumes the risk of loss, so we recommend using a reputable carrier and opting for a tracking number. Have a problem with your order? Please contact us before returning your item as return shipping fees will not be reimbursed.

If you'd like to exchange your item, the fastest way is to place a new order for the item that you want and return the original item for a refund. New orders are always eligible for free shipping (excluding international orders), and this ensures that we won't sell out of your item in the meantime. You can also send the original item back to us with a written request for exchange, and we will switch it out when we receive it. Exchanges ship with UPS Ground shipping.

International orders are not eligible for exchanges due to the cost involved with duty, taxes and shipping. Simply return the item and we will issue a refund. If you need a different size or color, you will need to place a new order for the new item.

DOES GSOU SNOW SHIP INTERNATIONALLY?

Yes! Gsou Snow ships internationally to selected countries, During the checkout process, simply select the country that you would like to ship to.

HOW SECURE IS MY INFORMATION WHEN I PLACE AN ORDER ON THE WEBSITE?

While shopping online at the Gsou Snow, you are assured that your credit card cannot be read by a third party while in transit and your information will remain private and protected. We use 128-bit encryption, the highest level of security available online today. Our server uses Secure Sockets Layer (SSL) which encrypts or codes all the data you enter, so you can relax and feel completely secure with your order.

WHAT SHOULD I DO IF I WANT TO CHANGE OR CANCEL MY ORDER?

Because we strive to provide very fast shipping, orders are processed within a few hours of being placed. If you would like to cancel or make a change to your order, please contact us at the first time. We will make every effort to assist you, but we cannot make changes once orders have been packaged for shipping. If your order is shipped before a change can be made, you can always return the item for a refund or exchange according to our return policy.

WHY HASN’T MY ORDER BEEN PROCESSED YET?

If there are any issues with your order, we will place it on hold. The most common reasons that an order can be held are: the billing information was entered incorrectly, an international credit card was used, or we need more information from you to properly fulfill your order. If your order is held, we will attempt to contact you. If we are unable to reach you within 2-3 business days, your order will be cancelled. You can always place a new order with the correct information.

WHERE IS MY ORDER?

Gsou Snow has some of the fastest shipping available. As soon as your product ships you'll receive an email with a tracking number. Your order may ship from multiple Gsou Snow locations, so you may receive it in separate packages. If one or more of the items you ordered are not in your shipment, they should arrive soon. For confirmation, please feel free to contact our Customer Service department.

WHAT DO I DO IF I HAVE A PROBLEM WITH MY PRODUCT?

If a problem arises during use of your product, it may be eligible for repair or replacement under its manufacturer warranty. Every brand’s warranty policy is different, and is usually listed on their website. Some manufacturers prefer that you send the product directly to them, and others require that you first return it to us. If you are returning hardgoods (skis, snowboards, bindings, wakeboards, kneeboards) you are responsible for the return shipping back to you. Please keep in mind that most manufacturers only cover specific defects in workmanship, not damage caused by wear and tear, and we must defer to the decision of the vendor. If you think that your product is defective and eligible for warranty, please contact us so that we can go over the warranty procedure with you and determine the best course of action. We will work with you every step of the way to ensure your warranty claim is resolved to your satisfaction.

CONTENT ON THIS SITE

Content on this site is provided for convenience only. Gsou Snow expresses no warranty or guarantee as to the accuracy of the information or content. The information on this site may contain errors in the data concerning product description, pricing and availability. We reserve the right to cancel an order if the information or price is wrong due to typographical error. Most product information has been provided directly from the manufactures and is reproduced purely to promote their products that Gsou Snow sells. Trademarks and copyright ownership remain with their respective owners.